Skin & Bones

Me revoilà enfin après quelques mois, prêt à vous jouer des mauvais tours. 
Ça y est enfin je suis bachelier après 5 longues années au lycée je finis par décrocher ce diplôme, enfin j'ai débloqué le niveau supérieur celui d'atteindre mon rêve : devenir architecte !

Sinon je voulais un peu écrire ce que je pense, ces derniers temps je voyage par le biais de la toile, je lis des articles de filles ( oui oui je vous assure ), ces filles qui sont brisées en mille morceaux à cause de mecs de ces nouvelles générations qui ne veulent que collectionner les filles. Je dois l'admettre je suis jaloux d'eux non pas parce qu'ils sont des briseurs de cœurs mais parce qu'ils ont eu la chance au moins une fois dans leurs vies d'avoir une personne qui les aime vraiment du fond du cœur.
Oui je suis un mec de la vieille époque qui a des principes qui de nos jours se fait de plus en plus rare, je pensais que j'étais bien à être un peu seul mais au fond de moi j'aimerai tellement être en compagnie de quelqu'un qui partagerai sa vie avec la mienne..  La solitude ne me correspond pas vraiment en fait même si je fais croire que tout va bien, c'est triste comme histoire je trouve je me fais moi même de la peine mais bon à force peut être que je finirai par m'y habituer qui sait ?